• Moonlight Garden - Épisode 00 à 09

    Épisode 00 à 09

     

    Épisode 00 à 09 dispo en lecture et dl !

     

    C'est le début des vacances, alors je me fais un petit

    programme en débutant deux nouvelles séries. La seconde

    sera dévoilée dimanche. Pour l'instant, voici la première :

    MOONLIGHT GARDEN.

    Parution tous les samedis comme Pulse.

     

    HISTOIRE :

    Les filles-fleurs envoûtantes du Moonlight Garden sont désirées par tous car elles sont connues pour offrir un plaisir sexuel au-delà de toute imagination. Mais Dohwa, une jeune fille-fleur, qui n’a pas encore « éclos », concocte des potions dans l’espoir d’échapper au destin qui lui est réservé à la maison close.

    Un soir, alors qu’elle était en train de voler des fleurs pour ses potions, Dohwa se fait attraper par la nouvelle maîtresse du jardin, Dame Hyewon.

    Mais il s’avère que Dohwa n’est pas la seule à avoir un secret. Dame Hyewon possède aussi quelques terribles secrets.

     

    N° DE L'ÉPISODE TÉLÉCHARGEMENT FORMAT LIRE EN LIGNE
    00 à 09   Pulse - Épisode 39 Pulse - Épisode 39   The Third Party - Épisode 17 The Third Party - Épisode 17

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet à 19:15

    Une nouvelle série ! YOUHOU !

    Merci bcp à toi. Comme dit sur la CB, j'ai encore u peu de mal, à part le numéro 9 qui est hyper intriguant, le reste ne m'a pas convaincu et je pense que c'est du au caractère de la maitresse. Elle est trop agressive, plutot cruelle, et ce qui est dommage c'est que d'habitude il y a un cote tourmenté des "méchantes" mais pour l'instant on a que cette dimension du personnage...

    Le perso principale est peu trop fade pour l'instant, même s'ils essayent de la dépeindre comme une rebelle, mais je dois avouer que ses interactions avec le fantome risque d'etre assez mignones.

    Et je trouve qu ec'est un peu facile de dire que toutes les femmes sont bi pour justifier le fan service... Moi c'est le cote shojo et amour torturé qui me plait dans les yuris.

    Mais par contre je sens un potentiel, avec le couple avec le fantome, et surtout surtout cette intrigue sur les jumelles maudites. A priori être jumelles ça craint dans ce royaume mais elles préfèrent se faire passer pour tel (alors que c'est clairement un double comme pour la princesse amidala^^) plutot qu'avoir a affronter son destin de fleurs...

    Cette partie là me plait bcp bcp bcp... me tarde de lire la suite.

    Alors merci bcp Raiko pour cette découverte, car sans ta trad je n'aurais jamais été plus loin que le chapitre 3 et n'aurais jamais rencontré les jumelles maudites XD

     

    Voilou un petit kdo de remerciement :

    Perso je suis une maniac du rangement sur mon PC, donc j'en fait pour toutes les series que je suis...

    le lien pour le télécharger : http://www.mediafire.com/view/dft1gc7esey5mme/Moonlight_Garden.png

    2
    Mercredi 12 Juillet à 20:22

    Déjà merci de lire la série :)

    Y a cette dimension de personnage tourmenté chez Hyewon je trouve. Elle flippe quand même d'être née fille-fleur alors qu'elle appartient à la noblesse. Ça la tourmente. Ce côté "méchante" est plus tourné vers les femmes nobles qui traitent les filles-fleurs comme des jouets et qui baissent la tête quand un membre de la famille Suh apparaît. Au fond, elle joue à la méchante avec Dohwa mais je suis sûre qu'elle a un truc pour elle. On voit qu'elle sourit avec douceur quand elle parle de Dowha à la fin de l'épisode 6. D'ailleurs, je ne trouve pas Dohwa si fade. Il faut pas oublier qu'elle lutte contre son destin qui est de mourir avant 30 ans... C'est pas rien quand même. C'est un peu une Lynn 2.0 maintenant que j'y pense.

    Ce que je me pose comme question, c'est quel couple va réellement émergé de cette histoire. Hyewon/Dohwa ou Yoosun/Dohwa ? (J'espère que la 3e solution Hyewon/Yoosun/Dohwa ne verra pas le jour...) Désolée de dire le contraire, mais je pense que ce sera plus Hyewon/Dohwa. Mais c'est bien la première fois que j'ai autant de doute au bout de 9 épisodes quand même... 

    Il me tarde d'en savoir un peu plus sur les jumelles maudites. Mais elles cachent quand même le fait qu'elles ont le même visage. En fait, Hyewon à une double malchance : elle ressemble à Yoosun sans pour autant être jumelle et elle est une fille-fleur. Si avec ça elle n'a pas de quoi être tourmentée, je ne sais plus ce qu'il faut mdr !

    Bref, de quoi rendre cette série intéressante à suivre pour ma part, héhé !

    Merci pour le png ! Et rdv samedi pour la suite !

    3
    Aishkof
    Mercredi 12 Juillet à 20:45
    Yeees ! Merci beaucoup pour cette nouvelle série, toujours aussi génial :D ! rdv les samedis !
    4
    Mercredi 12 Juillet à 20:46

    Tu viens de m'embrouiller de savoir qui est qui...erf  Je crois que par moment j'ai un peu mixé les 2. Car pour moi la méchante c'était le double choisit pour remplacer la vrai noble lorsqu'elle est fille fleur...  Une deuxième lecture s'impose... J'y retourne.

      • Mercredi 12 Juillet à 21:13

        En fait, tu n'as pas compris que la méchante et la fille-fleur au cheveux bleu clair était une seule et même personne. Elle porte une perruque quand elle sort.

        Regarde juste les 2 dernières images de l'épisode 6 où elle enlève sa perruque. Tu es comme moi. Toi non plus tu n'as pas percuté dès la première lecture :p

    5
    Mercredi 12 Juillet à 21:07

    Ok, j'imagine que tu vas le comprendre, mais je vais quand même faire un petit résumé des personnages :

    Hyewon = la fille-fleur aux cheveux bleu clair = la vraie noble de sang qui appartient à la famille Suh et qui fait la méchante quand elle porte sa perruque avec les cheveux long et bleu foncé.

    Yoosun = la fille au masque = le fantôme du jardin = celle qui ressemble à Hyewon.

    Dohwa = le petit rat qui s'infiltre en douce dans le jardin = le perso principal.

     

    Je suis sûr que ça servir à certain d'entre vous mdr ! he

      • Fan
        Jeudi 13 Juillet à 18:44
        Ouf la tu m'as vraiment aider moi je pensait tout a fait le contraire pour les jumelles
    6
    Mercredi 12 Juillet à 21:18

    Ca aide clairement XD Mais du coup j'ai encore plus de mal avec Hyewon wink2

    7
    Jeudi 13 Juillet à 11:23

    pour ma part, ça doit être mon côté bizarre pour pas dire autre chose mais je préférerais une histoire Hyewon/Dohwa car je suis sure que le perso de Hyewon va se dévoiler dans le reste de la série et qu'elle est si dure que pour cacher sa véritable identité et faire penser à tout le monde qu'elle déteste les filles fleurs. Les faux méchants sont toujours mes préférés lol

    Je veux pas de triangle surtout pas avec deux sosies, c'est gloque lol

    8
    Jeudi 13 Juillet à 13:33

    Enfin j'ai réussi à me crée  un compte ^w^ bon maintenant je vais dire (peux être ) quelque chose d'intéressant (quoi que me connaissant c'est pas gagné )

    Alors déjà si j'ai bien compris : 

    Hyewon = La fille fleur cheveux claire qui met le masque donc qui est aussi le " fantôme " et qui met une perruque . 

    Yoosun = La fausse Hyewon donc la fausse noble sadique avec les autres ( même si au fond je pense plus qu'elle se donne se style la , sue sort de se corps xD ) . 

    Dohwa = Bah la fille fleur qui est le petit rat qui veux échappé à son destin . 


    Ensuite préparer les pops corn car sa va être long x) . Cette histoire est déjà très intrigante en sois et elle cache beaucoup de mystère . Comme par exemple qui est en réaliter Yoosun , on sait déjà qu'elles n'ai pas de la famille royal mais qu'elle ressemble à Hyewon donc qui est-elle ? 

    Ensuite une chose qui m'intrigue fortement c'est la marque / Tatouage , que l'on voie sur Yoosun à la fin du chapitre 9 . Était-elle esclave avant ? Ou bien fessait-elle partit d'une autre famille maintenant décédé ? 

    Outre les mystère , il y à également aps mal de chose dangereuse pour les protagoniste . Déjà , pour Dohwa , à se qu'il se dit elle risque sa tête à vouloir fuir sa condition d'objet sexuel ( oui pour moi elles ne sont pas considéré comme des être vivant mais comme des objet pour assouvir les désires des autres femmes .  Donc déjà notre petite fille fleur pourra potentiellement avoir de gros problème à l'avenir , se fera t-elle aider par les deux jumelles maudites ? C'est fort probable . 

    Ensuite , pour Hyewon , c'est celle qui , pour moi , à le moins de soucis à se faire . Dohwa risque sa tête mais pour moi Yoosun est celle qui risque le plus . Mais revenons à Hyewon . Elle a serte moins de problème même si ses jours son compter . Mais elle a quand même le risque de devenir l'instrument de vengeance des autres femmes qui voudrons se défouler sur la fille de la famille Shu et donc bah sa fierté et son honneur réduit à zéro . 

    Et passons à Yoosun qui pour moi risque le plus . Si l'on venait à découvrir la supercherie comment réagirons les autres personne en sachant qu'elle a pris al place d'un membre de la famille Shu ? A mon avis elle seras sacrément punis et potentiellement condamné à mort car prendre une autre identité et surtout de la famille ayant presque les même pouvoir que la famille royal c'est dangereux . Surtout que bon les possibilité de se qui pourrai lui arrivé son immense ! Comme la tante qui revient au palais des filles fleur et qui balance Yoosun au autorité pour sauver la peau de Hyewon un truc comme sa peux être 


    Comme couple , je ne voie absolument pas Hyewon (la vrai donc la fille fleur ) avec Dohwa . Mais Dohawa et Yoosun . Je ne pense pas que Yoosun soit si méchante que sa et que la petite Dohwa arrivera au même exploit que Lynn avec Mel soit , de toucher le cœur de la fille sombre et mystérieuse . Oh c'est boooooo x)  . Alors oui je pense qu'il y aura un triangle amoureux mais que en tout cas Dohwa soit comme Kilarie ( je sais pas si certain ou certaine connaisse xD ) mais en tout cas Kilari  avait son cœur qui battait pour un garçon au début puis après avoir fais connaissance avec le deuxième elle en est tombé amoureuse . Je pense que al sa fera pareille . Elle aimera Hyewon au départ mais son cœur balancera plus vers Yoosun par la suite surtout en voyant qu'elle est fragile à l'intérieur . Hâte d'en savoir plus sur le passer de  Yoosun pour ma part . 


    Pour finir , Merci Raiko de nous offrir toute c'est belle histoire sans toi qui nous les traduit sa serai pas possible à lire :D ( oui je suis une buse en anglais ^^" et j'ai eu mon bac L arfff jme désespère moi même -_-"  ) 

     

    Ah et hum pendant que j'y suis je tien aussi à dire merci à Lesgrums pour  Elexir et Tatoe Todokanu ito da to Shite mo (oui oui c'est le nom de l’histoire ^^" ) J'ai aps encore eu l’occasion alors merci aussi à vous ^-^ . Bon j’arrête de vous soûler avec mon pavé xD  

     

      • Jeudi 13 Juillet à 13:47

        Ne faite pas gaffe à se poste svp @-@ je m’emmêle les pinceau avec cette histoire de double qui change donc l'autre post est mieux que lui MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    9
    Jeudi 13 Juillet à 13:45

    Enfin j'ai réussi à me crée  un compte ^w^ bon maintenant je vais dire (peux être ) quelque chose d'intéressant (quoi que me connaissant c'est pas gagné )

    La seul façon de savoir qui est qui c'est avec les boucles d'oreilles . Aprés j'avoue que leurs tour de vrai et fausse Hyewon est chiant T.T 

    Ensuite préparer les pops corn car sa va être long x) . Cette histoire est déjà très intrigante en sois et elle cache beaucoup de mystère . Comme par exemple qui est en réaliter Yoosun , on sait déjà qu'elles n'ai pas de la famille royal mais qu'elle ressemble à Hyewon donc qui est-elle ? 

    Ensuite une chose qui m'intrigue fortement c'est la marque / Tatouage , que l'on voie sur Yoosun à la fin du chapitre 9 . Était-elle esclave avant ? Ou bien fessait-elle partit d'une autre famille maintenant décédé ? 

    Outre les mystère , il y à également pas  mal de chose dangereuse pour les protagoniste . Déjà , pour Dohwa , à se qu'il se dit elle risque sa tête à vouloir fuir sa condition d'objet sexuel ( oui pour moi elles ne sont pas considéré comme des être vivant mais comme des objet pour assouvir les désires des autres femmes .  Donc déjà notre petite fille fleur pourra potentiellement avoir de gros problème à l'avenir , se fera t-elle aider par les deux jumelles maudites ? C'est fort probable . 

    Ensuite , pour Hyewon , c'est celle qui , pour moi , à le moins de soucis à se faire . Dohwa risque sa tête mais pour moi Yoosun est celle qui risque le plus . Mais revenons à Hyewon . Elle a serte moins de problème même si ses jours son compter . Mais elle a quand même le risque de devenir l'instrument de vengeance des autres femmes qui voudrons se défouler sur la fille de la famille Shu et donc bah sa fierté et son honneur réduit à zéro . 

    Et passons à Yoosun qui pour moi risque le plus . Si l'on venait à découvrir la supercherie comment réagirons les autres personne en sachant qu'elle a pris al place d'un membre de la famille Shu ? A mon avis elle seras sacrément punis et potentiellement condamné à mort car prendre une autre identité et surtout de la famille ayant presque les même pouvoir que la famille royal c'est dangereux . Surtout que bon les possibilité de se qui pourrai lui arrivé son immense ! Comme la tante qui revient au palais des filles fleur et qui balance Yoosun au autorité pour sauver la peau de Hyewon un truc comme sa peux être 


    Comme couple , je ne voie absolument pas Yoosun avec Dohwa . Mais Dohaw et Hyewon . Je ne pense pas que Hyewonsoit si méchante que sa et que la petite Dohwa arrivera au même exploit que Lynn avec Mel soit , de toucher le cœur de la fille sombre et mystérieuse . Oh c'est boooooo x)  . Alors oui je pense qu'il y aura un triangle amoureux mais que en tout cas Dohwa soit comme Kilari ( je sais pas si certain ou certaine connaisse xD ) mais en tout cas Kilari  avait son cœur qui battait pour un garçon au début puis après avoir fais connaissance avec le deuxième elle en est tombé amoureuse . Je pense que la sa fera pareille . Elle aimera Yoosunu départ mais son cœur balancera plus vers Hyewon par la suite surtout en voyant qu'elle est fragile à l'intérieur . Par contre c'est sur que je trouverais sa blizzard de voir 2 fille fleur ensemble :/  .  Hâte d'en savoir plus sur le passer de  Yoosun pour ma part et la suite bien sur  . 


    Pour finir , Merci Raiko de nous offrir toute c'est belle histoire sans toi qui nous les traduit sa serai pas possible à lire :D ( oui je suis une buse en anglais ^^" et j'ai eu mon bac L arfff jme désespère moi même -_-"  ) 

     

    Ah et hum pendant que j'y suis je tien aussi à dire merci à Lesgrums pour  Elexir et Tatoe Todokanu ito da to Shite mo (oui oui c'est le nom de l’histoire ^^" ) J'ai aps encore eu l’occasion alors merci aussi à vous ^-^ . Bon j’arrête de vous soûler avec mon pavé xD  

     

      • Jeudi 13 Juillet à 17:13

        Ouah, tu as vraiment écrit tout ça ? En tout cas j'ai tout lu. Super intéressant. Et content de voir qu'on pense exactement la même chose, ou presque.

        La marque de Yoosun, j'ai tout de suite pensé à un truc d'esclave aussi. Curieux d'en apprendre plus sur cette marque.

        Pour Dohwa, si elle révèle son secret, Hyewon serait tentée de l'aider puisque sa pourrait lui sauver la vie également.

        Au niveau des couples, ben t'as tout dit je crois vu qu'on pense la même chose. À l’exception que je ne sais pas qui est Kilari x) Et encore comme toi, 2 filles-fleurs ensemble ça me paraît un peu bizarre, mais pas impossible d'après les éléments qu'on a jusqu'à maintenant. Tellement hâte de voir comment ça va se développer !

        Juste une petite chose pour Hyewon. Tu dis que c'est celle qui a le moins de souci à se faire. Mais est-ce que la mort ne serait pas un châtiment moins douloureux que d'être utilisé comme un outil sexuel et finir par mourir avant 30 ans ? T'as la même peine mais avec 10 ans de torture en plus avant.

        Sinon ben je te remercie pour ce magnifique pavé ! Qui mérite d'être lu en plus. T'as pas fait un bac L pour rien j'ai l'impression. En fait, c'est une explication de texte c'est ça ? Haha !

        Pour les Grum's, vaut mieux les remercier sur leur site directement x) Ça leur fera beaucoup plus plaisir à mon avis haha.

        ps: j'espère que tu sais que t'es pas obligée de créer un compte pour commenter x)

    10
    Jeudi 13 Juillet à 17:33

    Fiou @_@ jme fais aps disputer ( Nan pasque bon quand j'ai lancer el pavé je stresser car oui je suis une stressé de al vie ^^'' . J'avais peur que sa plaise aps et que mon com sois nul ! ) 

    2 Fille fleur ensembles c'est pas  impossible mais le truc qui me dérangerais  c'est le message envoyer derrière (si il y en à un faut tjr que je voie des messages à chaque fois -_-" ) . Le message sa serais en gros " Que deux fille fleurs peuvent être ensemble et le doivent alors que une non fille fleur et une fille fleur ne le peuvent aps " . Après jme fais des idée certainement . 

    Perso j'aurais Kiffé que se sois Yoosun en mode Hyewon qui sois la peste de service et que Hyewon sois al douce gentille . 

     

    Ouais c'est sur que Hyewon est  dans la merde jusqu’au coup mais si notre petite Dohwa trouve un remède Hyewon n'aura plus de soucis à se faire . En vrai elles sont toutes dans le caca jusqu'au coup xD 

    Une explication de texte ? Figure toi que j'avais que des 4 en explication de texte et que j'ai eu mon bac au rattrapage ( Merci le 17 en philo @_@ sa à rattraper mes 77 point à rattraper xD comme j'avais eu 5 et 9 en littérature T-T ) Oui , oui je suis une buse xD 

    Et écrire autant c'est du gâteau pour moi x) j'écrie bien plus que sa vus que je veux être scénariste ^-^ et comme je commence tout juste à enfin écrire une histoire Yuri donc bah j'ai pris l'habitude ^^ . 

    Je savais aps qu'elles ou ils en avait un <3 j'vais direct aller voire ^^ . 

    ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT non......je savais pas -3- te moque pas c'est pas  drôle -3- 

      • Jeudi 13 Juillet à 21:11

        Difficile à dire si une noble peut se mettre ou pas avec une fille-fleur. On le saura bientôt j'imagine.

        Moi j'aime bien la Hyewon actuelle. Gentille ou pas, je pense que je l'aimerais bien quand même x).

        17 en philo ? Putain, t'es forte. (J'me suis tapé un vieux 10. J'étais en ES.) Bon, au moins tu l'as eu ton bac, haha.

        Bonne chance en tout cas pour devenir scénariste, ça a pas l'air facile ! Respect !

        J'ai bien fait de préciser que l'inscription n'était pas obligatoire x)

    11
    Jeudi 13 Juillet à 21:34
    Après on verra bien l'évolution des perso ^_^ .

    17 en philo au ratrapage xD merci Socrate ! Sur les 2 oeuvres je suis tombé sur celle que je voulais pasque je l'avais bosser à fond (l'une des seul fois ou j'ai bosser de ma vie primaire / collège et lycée
    12
    Vendredi 14 Juillet à 10:21

    Par contre Raiko jme demandais , tu va réussir à suivre le rythme avec tout sa ? Je tiens aps à se que notre traducteur fasse une overdose de Yuri xD 

      • Vendredi 14 Juillet à 13:38

        Je suis en vacance aussi, pas de souci ;)

    13
    Vendredi 14 Juillet à 13:41
    Tant que tu fais pas d'overdose de yuri xD et bonne vacance alors :) . T'a 2 mois de vacance ?
    14
    Vendredi 14 Juillet à 13:41
    Si c'est pas indiscret bien sur
    15
    Vendredi 14 Juillet à 13:43

    Merci x)

    Ouaip, 2 mois comme l'école ^^

    16
    Vendredi 14 Juillet à 13:46
    He bah ! Au moins tu seras bien occuper xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :